VOUS VOUS DEMANDEZ TOUJOURS QUELLE HUILE CHOISIR POUR SE DÉMAQUILLER ?

PASSER À UNE HUILE POUR VOUS DÉMAQUILLER ?

Vous aimeriez tenter d’utiliser une huile pour votre démaquillage mais vous n’avez pas encore passé le cap ? Si vous hésiter encore, ne le faites plus. 🤗 Avec l’huile, vous avez un tout en un. Idéal au quotidien et encore plus si vous voyagez. Vous avez le même produit pour démaquiller tout votre visage, y compris vos yeux ! Rien de tel que l’huile pour ôter un mascara waterproof coriace ! Grâce à ses acides gras, elle va venir dissoudre le maquillage en profondeur.

Contrairement à un démaquillant classique type eau micellaire, l’huile démaquillante va venir également nourrir votre peau. C’est un produit de beauté à part entière. Elle ne va pas simplement la nettoyer. Son double effet nettoyant-nourrissant est ce qui la démarque et ce pourquoi nous l’adorons tant.

Vous pouvez également utiliser une huile vierge classique si vous voulez vous démaquiller sans rinçage. C’est le même principe, les acides présents dans l’huile vont venir dissoudre le maquillage. Toutefois avec cette option, vous garderez votre maquillage sur votre visage, il sera simplement « dilué » sur votre peau. C’est pourquoi nous recommandons l’utilisation d’une huile démaquillante spécifique. Une fois le visage rincé, il n’y aura plus aucune trace de votre maquillage.

FOCUS SUR L’HUILE DÉMAQUILLANTE ODEN

Elle est composée de deux ingrédients principaux : l’huile d’oeillette et le macérât de pâquerette (bio). La première pour sa concentration riche en acides gras et le second pour nourrir durablement votre peau.

Ses huiles végétales en font un produit d’origine naturelle qui n’agressera pas votre barrière cutanée. Elle est non-comédogène et donc parfaitement adaptée à tous types de peaux.

Les huiles qui la composent sont vierges, de première pression à froid et issues de plantes cultivées en France. Sa formule très légère et ses ingrédients d’exceptions font qu’elle ne pique pas les yeux, même sensibles. Elle va au contraire protéger votre peau en venant réguler votre sébum.

POUR EN SAVOIR PLUS SUR L’HUILE DÉMAQUILLANTE