QU’EST CE QUI FAIT DE L’HUILE ODEN LA MEILLEURE HUILE DÉMAQUILLANTE

QUELS ÉTAIENT NOS OBJECTIFS ?

Vous utilisez une huile démaquillante ou alors vous comptez changer votre routine pour le faire ? Êtes-vous sûr d’avoir jeté votre dévolu sur le bon produit qui satisfera toutes vos demandes ?

Il y a énormément de différences entre chacune d’entre elles comme pour n’importe quel produit de beauté. Elles peuvent varier en fonction de votre type de peau. Mais également en fonction des bienfaits qu’elles vont apporter à votre peau ou du maquillage que vous utilisez par exemple. Votre huile sera donc à choisir à partir de tous ces paramètres.

Chez Oden, nous avons toujours eu une ligne directrice forte : ne pas sacrifier la qualité au profit de la quantité. Partant de ce principe, nous avons développé un produit en tâchant à ce qu’il puisse convenir au plus de personnes possibles.

L’objectif était donc le suivant : nous ne voulions pas simplement un démaquillant très efficace. Mais également qui corresponde à tous types de peaux, et que votre démaquillage soit un moment de plaisir et bénéfique à votre peau.

COMMENT Y SOMMES-NOUS PARVENUS

Tout d’abord, nous voulions un démaquillant le plus performant possible pour que votre visage soit complètement nettoyé après utilisation. Pour cela, nous avons opté pour un mélange de deux huiles végétales d’exception, vierges et de première pression à froid d’exception. L’huile d’oeillette et le macérât solaire de pâquerette (bio). Elles vont venir dissoudre le maquillage, même le plus tenace (coucou le mascara waterproof qu’il faut frotter 20 minutes 🐼).

Contrairement aux solutions démaquillantes classiques (eau micellaire), l’huile va également nourrir votre peau en profondeur. C’est un véritable soin de la peau que vous allez intégrer à votre routine.

Enfin, nous voulions que notre produit soit le plus accessible possible. Nous l’avons donc développé de telle façon à ce qu’il soit non comédogène. L’huile démaquillante Oden convient donc à tous types de peau, même les peaux à tendances mixtes à grasses.

Enfin, sa formule est très légère et composée d’ingrédients 100% naturels. Le résultat est qu’elle n’est pas du tout irritante et les personnes qui ont notamment les yeux sensibles en raffolent.

POUR EN SAVOIR PLUS SUR L’HUILE DÉMAQUILLANTE