L’HUILE VÉGÉTALE DÉMAQUILLANTE EST-ELLE EFFICACE SUR LES YEUX, MÊME CONTRE LE WATERPROOF ?

QUELLES SONT SES VERTUS ?

L’huile végétale démaquillante nettoie en profondeur votre visage et vos yeux et nourrit votre peau. Mais la question qui revient souvent est de savoir si ces huiles sont efficaces jusqu’à enlever toute trace de maquillage, même sur les yeux. L’huile démaquillante d’Oden à une formulation simple : l’huile d’oeillete ainsi que le macérât solaire de pâquerette (bio). Les acides gras dont est remplie l’huile d’oeillete vont venir dissoudre tout le maquillage. Même le mascara ou le liner waterproof ne résisterons pas ! C’est de son côté le macérât de pâquerette qui est responsable de préserver l’hydratation de la peau.

Appliquez une à deux pompes d’huile et massez-vous le visage, les yeux tout particulièrement. Vous n’utilisez pas de cotons, cela vous permet donc de frotter directement vos cils entre vos doigts. Vous ressemblerez d’abord à un beau panda. Une fois rincé, votre visage ne présentera plus aucune trace de maquillage. Comme pour n’importe quel autre type de démaquillant, il faut bien que les yeux soient fermés quand vous passez dessus.

Contrairement à des produits classiques types eau micellaire, votre peau n’est pas du tout sèche après utilisation. Votre pouvez laisser votre visage tel quel après votre démaquillage. Nous recommandons tout de même d’effectuer une routine plus complète pour prendre le meilleur soin de votre peau. Après votre démaquillage, aspergez-vous de quelques pschits de l’un de nos hydrolats. Enfin, appliquez-vous votre huile favorite (Oden bien-sûr 🥰) avant d’aller vous coucher. C’est le secret pour vous réveiller avec une peau durablement nourrie et prête à attaquer la journée !

TOUT SAVOIR SUR L’HUILE VÉGÉTALE DÉMAQUILLANTE