POURQUOI VAUT-IL MIEUX OPTER POUR UNE HUILE DÉMAQUILLANTE NATURELLE ?

LES BIENFAITS DU NATUREL

L’huile démaquillante naturelle se développe de plus en plus comme un must have des produits de la trousse de toilettes. Opter pour un démaquillage à l’huile végétale, c’est faire le choix du naturel. Vous n’utiliserez plus d’huiles minérales contenant des ingrédients chimiques et votre peau vous remerciera. C’est une option à envisager encore plus si vous avez les yeux/la peau sensible. Sa formule très légère et ses ingrédients naturels ne vont pas agresser ceux-ci, son utilisation est très agréable.

C’est également une option écologique car vous utilisez directement vos doigts pour vous démaquiller. Massez-vous le visage en effectuant des mouvements circulaires et en insistant bien sur les yeux. Si vous avez du waterproof, vous pouvez frotter vos cils directement entre vos doigts en prenant soin de ne pas les arracher. Vous évitez l’utilisation de cotons, réutilisables ou non er réduisez donc vos déchêts.

FOCUS SUR L’HUILE DÉMAQUILLANTE ODEN

Un des avantages majeurs de l’huile démaquillante c’est qu’elle est très efficace sur tous types de maquillages. Même le mascara waterproof n’y résiste pas, fini les têtes de panda 🐼. Les huiles vierges de premières pressions vont venir dissoudre le maquillage en profondeur. Une fois rincée, votre peau sera comme neuve.

C’est un modèle tout en un, en plus de nettoyer veau visage, votre peau sera nourrie en profondeur et durablement. Elle convient donc parfaitement si vous voulez voyager léger, et dans la vie de tous les jours. Elle est très douce et ne laisse aucun film gras, elle convient à tous types de peau.

En plus d’être naturels, les ingrédients qui la composent sont d’exception. L’huile végétale d’oeillette pour sa concentration en acides gras. Le macérât solaire de pâquerette (bio) pour l’hydratation de votre peau. Les oeillettes et les pâquerettes sont toutes les deux issues de l’agriculture française.

POUR EN SAVOIR PLUS SUR L’HUILE DÉMAQUILLANTE