Ma commande

Votre numéro de suivi vous est envoyé par mail par le transporteur lors de la prise en charge de votre colis. 

Si vous ne l’avez pas reçu, pensez à vérifier vos spams et/ou courrier indésirables. 

Vous pouvez également nous contacter à l’adresse [email protected].

Envoyez-nous un mail à l’adresse [email protected], nous vous aiderons à trouver une solution.

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Envoyez-nous un mail à l’adresse [email protected], nous vous aiderons à trouver une solution. Il n’est peut-être pas trop tard ! 

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Lors de votre commande, vous avez le choix entre plusieurs modes de livraison en FRANCE, dont les coûts et les délais varient : 

  • Colissimo : 5 € et livraison gratuite à partir de 50 €, livraison en 2-3 jours ouvrés
  • Mondial Relay : 4 € et livraison gratuite à partir de 50 €, livraison en 3-5 jours ouvrés

Oui, nous livrons partout dans le monde. Retrouvez la liste des pays et les tarifs de livraison ici.

Oui, grâce à notre partenaire Mondial Relay, vous pouvez choisir le point relais de votre choix en France, en Belgique et au Luxembourg. La livraison Mondial Relay est facturée 4 € et offerte à partir de 50 € d’achat.

Oui, vous pouvez modifier l’adresse de livraison dans la rubrique mon compte>adresse ou bien directement lors de la validation de votre commande.

Oui, tout à fait, vous trouverez la liste de nos points de vente ici

Oui, il vous suffit de nous envoyer un mail à l’adresse [email protected] et nous vous donnerons nos disponibilités pour vous accueillir.

Mon compte

Cliquez sur le lien : "Mot de passe oublié" se trouvant sur la page de connexion au compte puis entrez votre adresse e-mail. Vous recevrez un mail pour réinitialiser votre mot de passe.

Si cela ne fonctionne pas, envoyez-nous un e-mail à l’adresse [email protected], nous vous aiderons à réinitialiser votre mot de passe.

Carte cadeau

Après avoir validé votre panier, il vous suffit d'inscrire le code situé sur votre carte dans l’onglet dédié. 

Si le montant de votre commande est supérieur au solde de votre carte cadeau, un paiement complémentaire peut être effectué par Carte Bancaire ou Paypal.

La collecte

Trois solutions s’offrent à vous : 

  1. Nous les ramener : à la maison botanique lors de nos permanences (30 rue d’Hauteville, 75 010 Paris) ou bien dans nos boutiques partenaires.
  2. Les upcycler : en mini vase en les lavant avec de l’eau chaude et du sel.
  3. Les recycler : en les déposant dans les poubelles de verre.

Oui, vous pouvez nous renvoyer vos flacons à l'adresse suivante :

ODEN

30 rue d’Hauteville, 

75 010 Paris

Les flacons sont lavés puis réinsérés dans la chaîne de production afin de connaître une seconde vie.

Oui, nous récupérons les pipettes avec les flacons. N’étant pas réutilisables, nous nous assurerons qu’elles soient bien recyclées.

Nos soins botaniques

Nous vous conseillons de conserver vos huiles dans un endroit frais, à l'abri de la lumière du soleil. Il n’est pas nécessaire de les mettre au réfrigérateur.

Nos brumes ne contiennent pas de conservateur, elles se conservent 3 mois après ouverture. Nous vous conseillons de les placer au réfrigérateur. 

Une huile oxydée change d’odeur, de couleur et de texture.

Vous pouvez conserver nos huiles 12 mois si elles ne sont pas ouvertes. Veillez tout de même à les conserver dans un endroit sombre et frais. 

Oui, nos produits ne contiennent pas d’huiles essentielles, il n’y a donc aucune contre-indication à leur utilisation. En revanche, comme pour tout produit cosmétique, nous vous conseillons de demander l’avis de votre médecin.

Oui, il n’y a pas de contre-indication à l’utilisation de nos huiles sur les enfants. Veillez simplement à tester l’huile sur une petite partie de leur peau avant utilisation afin de vous assurer que votre enfant n’y soit pas allergique.

Non, nos huiles se suffisent à elles-mêmes. En revanche, si vous souhaitez appliquer une crème, nous vous conseillons de l’appliquer avant votre huile.

Oui, nos huiles végétales ne sont pas photosensibilisantes. En revanche, elles ne protègent pas du soleil, il est donc nécessaire d’appliquer une protection solaire en complément. 

Pour trouver l’huile végétale la plus adaptée, nous vous conseillons de réaliser notre diagnostic de peau. Ce dernier prend en compte de nombreux paramètres afin de déterminer une cartographie de votre peau et de vous conseiller les soins les mieux adaptés. 

Vous avez un doute ? Envoyez-nous un mail à l’adresse [email protected], nous vous accompagnerons avec plaisir. 

Premièrement, il est important de regarder la méthode d’extraction de l’huile. En effet, une extraction de première pression à froid permet de conserver toute la qualité et les vertus de cette dernière. La mention huile vierge permet quant à elle de garantir qu’elle n’a subi aucun traitement et ne contient pas d’additif.

 

La traçabilité donne également un indicateur de fraîcheur. En effet, une huile contient des vitamines qui, comme dans les fruits et les légumes, disparaissent avec le temps. De ce fait, plus une huile est fraîche, plus elle est riche en vitamines et en actifs. 

 

Enfin, l’odeur et la couleur sont gage de la richesse d’une huile et de sa qualité artisanale.

LIVRAISON GRATUITE

Livraison en 48 heures, offerte en France
dès 50€ d’achats.

PAIEMENT SÉCURISÉ

Paiement sécurisé par Carte de crédit et Paypal.

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