QUEL DÉMAQUILLANT À BASE D’HUILE CHOISIR ?

LES AVANTAGES DES DÉMAQUILLANTS À BASE D’HUILE

Vous utilisez aujourd’hui un démaquillant classique et vous vous demandez s’il faut passer à un à base d’huile ? Voici des éléments qui pourraient vous aider dans votre prise de décision.

Tout d’abord, le principal atout de l’huile végétale démaquillante est son efficacité. Une fois l’huile passée et votre visage rincé à l’eau tiède, plus aucune trace de maquillage. Contrairement à une eau micellaire, les huiles vont venir dissoudre le maquillage, même waterproof.

En plus de venir retirer en totalité le maquillage, les huiles végétales vont également venir nourrir durablement votre peau. Nous conseillons toutefois d’adopter une routine complète en utilisant également une huile vierge après le démaquillage. De cette manière votre visage sera complètement prêt à affronter la journée, ou bien la nuit.

L’huile démaquillante présente également un intérêt écologique. Comme elle s’utilise directement à l’aide de ses doigts, pas besoin de consommer de cotons en plus. Vous allez directement vous masser le visage avec vos mains en effectuant des mouvements circulaires, même sur les yeux. Vous allez pouvoir frotter directement vos cils, c’est aussi pour ça que l’huile est très efficace.

 

FOCUS SUR L’HUILE DÉMAQUILLANTE ODEN

Notre produit, grâce à sa formule légère et ses ingrédients d’origines naturelles ne va pas agresser votre barrière cutanée. Vous pouvez l’utiliser sur tout le visage, même si vous avez les yeux sensibles. Il n’y aura pas d’irritations ou de picotements. Vous n’aurez donc qu’un seul soin de beauté pour le démaquillage. Beaucoup plus pratique pour les voyages, mais aussi dans la vie de tous les jours.

Contrairement aux idées reçues, l’huile démaquillante ne convient pas qu’aux peaux sèches. Ayant un indice de comédogénicité de 0, les pores de votre peau ne seront pas bouchés. Vous ne générerez pas de comédons, donc pas de points noirs ! Elle ne laisse aucun film gras, elle est donc également recommandée si vous avez une peau à tendances mixtes à grasses.

POUR EN SAVOIR PLUS SUR L’HUILE DÉMAQUILLANTE