L’ABONNEMENT ODEN
Abonnez-vous à vos soins préférés et recevez-les automatiquement chez vous, à la fréquence choisie !
Abonnez-vous à vos soins préférés et recevez-les automatiquement chez vous, à la fréquence choisie !
1. -10% de réduction sur vos soins, et ce, toute l’année
2. Des exclusivités réservées aux abonné(e)s – des cadeaux et un accès aux lancements en avant-première
3. Vous avez la main – l’abonnement est sans engagement : ajoutez ou supprimez des soins, suspendez ou annulez votre abonnement, changez votre fréquence de renouvellement… Tout est possible en quelques clics seulement.
1. Je m’abonne
Il vous suffit d’aller sur la fiche produit du soin qui vous intéresse et de choisir l’option « S’abonner » au lieu de « En une seule fois ».
2. Je suis informé(e)
Ensuite, votre soin vous sera envoyé automatiquement, à la fréquence choisie.
Le renouvellement vous sera rappelé par e-mail, quelques jours avant la préparation de votre commande.
3. Je reçois des exclusivités
Pour vous remercier de votre fidélité, vous recevez par e-mail des surprises, uniquement réservées aux abonné(e)s.
4. Je modifie mon abonnement à tout moment
Vous pouvez, depuis votre compte, modifier la fréquence de votre abonnement, ajouter ou retirer des soins, suspendre votre abonnement, le réactiver ou vous désabonner, et ce, sans frais.
Voici les réponses aux questions les plus fréquentes sur l’abonnement :
Oui, vous pouvez tout à fait vous abonner à plusieurs soins en même temps ou bien vous abonner à un deuxième ou troisième soin si vous avez déjà un abonnement en cours !
C’est très simple ! Il vous suffit de choisir le bon mode d’achat pour chacun des produits de votre commande.
Pour le soin que vous souhaitez recevoir à l’abonnement, choisissez le mode d’achat “Abonnez-vous et économisez” sur la fiche produit avant d’ajouter au panier. Pour les autres, sélectionnez le mode d’achat « Achat unique » puis ajoutez-les au panier.
Pour l’instant, il n’est pas possible de recevoir au sein d’un même abonnement des soins à des fréquences différentes.
En revanche, d’un renouvellement à l’autre, il vous est très facile de modifier les soins de votre prochaine commande.
Par exemple, si vous vous êtes abonné.e à recevoir 1 huile de noisette, 1 huile de chanvre et 1 huile démaquillante tous les 3 mois, mais qu’il vous reste de l’huile démaquillante au bout des 3 mois : vous pouvez supprimer l’huile démaquillante de votre prochain renouvellement pour éviter le stockage.
Oui, vous pouvez vous abonner quel que soit votre pays.
Vous serez prélevé(e) à la date “moisnniversaire” de votre abonnement, et prévenu(e) par e-mail 3 jours avant.
Si vous ne vous rappelez plus de la date de votre “moisnniversaire”, vous trouverez le détail de vos prochains paiements dans la section « abonnements » de votre compte, colonne “paiement suivant”.
Oui, bien sûr ! Vous pouvez modifier votre moyen de paiement dans la section « abonnements » de votre compte en cliquant sur « modifier le paiement » / « modifier l’adresse ».
Oui ! Il vous suffit d’aller dans la section « abonnements » et d’ajouter à l’abonnement les produits de votre choix. Une fois vos nouveaux soins ajoutés, il vous suffit de supprimer les anciens grâce à la “croix rouge” dans la section “totaux des abonnements”. Vous pouvez aussi modifier directement la quantité de vos soins en abonnement dans cette même section.
Oui, c’est possible. Rendez-vous dans la section « abonnements » de votre compte et cliquez sur « modifier la fréquence ».
Oui, c’est possible. Rendez vous dans la section « Abonnements » de votre compte, sélectionnez votre abonnement et cliquez sur « Annuler » ou « Suspendre ».
Si vous souhaitez annuler votre renouvellement mais que le prélèvement a déjà eu lieu, contactez-nous par e-mail à l’adresse suivante : [email protected]