Abonnement

L’ABONNEMENT ODEN

Abonnez-vous à vos soins botaniques préférés et recevez-les automatiquement chez vous à votre fréquence !

C’est sans engagement, avec -10% sur le prix du produit à chaque livraison, vous pouvez modifier votre abonnement en 1 clic sur votre compte et vous bénéficiez d’offres privilèges et de surprises toute l’année !

JE M'ABONNE

Quels avantages ?

 

#1 -10% de réduction sur vos soins, et ce, toute l’année !

#2 Des exclusivités uniquement réservées aux abonnées – cadeaux, test des nouveautés, accès aux lancements en avant-première,…

#3 À la carte et sans engagements – ajoutez/supprimez des soins, suspendez votre abonnement, changez votre fréquence de renouvellement, annulez votre abonnement,… Tout est possible en quelques clics.

Les produits disponibles à l’abonnement

  • huile-noisette-oden
    MEILLEURES VENTES

    HUILE DE NOISETTE FRANÇAISE

    Imperfections et points noirs

    180 avis

    28,00 ou Abonnez-vous et économisez 10% 30ml
  • huile-amande-oden

    HUILE D’AMANDE DOUCE FRANÇAISE

    Sensibilités et rougeurs

    70 avis

    28,00 ou Abonnez-vous et économisez 10% 30ml
  • baume-a-levres-oden

    BAUME À LÈVRES FRANÇAIS

    Déshydratation

    66 avis

    14,00 ou Abonnez-vous et économisez 10% 7ml
  • huile-corps-oden
    MEILLEURES VENTES

    HUILE CORPS

    Déshydratation

    104 avis

    38,00 ou Abonnez-vous et économisez 10% 100ml
  • huile-prune-oden
    BIO
    Huile Prune

    HUILE DE PRUNE BIOLOGIQUE FRANÇAISE

    Déshydratation

    64 avis

    28,00 ou Abonnez-vous et économisez 10% 30ml
  • huile-chanvre-oden
    MEILLEURES VENTES
    BIO

    HUILE DE CHANVRE BIOLOGIQUE FRANÇAISE

    Déshydratation

    66 avis

    28,00 ou Abonnez-vous et économisez 10% 30ml
  • huile-onagre-oden

    HUILE D’ONAGRE FRANÇAISE

    Manque d’éclat

    72 avis

    28,00 ou Abonnez-vous et économisez 10% 30ml
  • huile-demaquillante-oden
    MEILLEURES VENTES

    HUILE DÉMAQUILLANTE

    132 avis

    34,00 ou Abonnez-vous et économisez 10% 100ml
  • huile-bourrache-oden
    MEILLEURES VENTES

    HUILE DE BOURRACHE FRANÇAISE

    (1ères) Rides

    107 avis

    28,00 ou Abonnez-vous et économisez 10% 30ml
  • gelules-de-beaute-oden

    GÉLULES DE BEAUTÉ

    Déshydratation

    49 avis

    25,00 ou Abonnez-vous et économisez 10%
  • serum-vitaminé-oden
    MEILLEURES VENTES

    SÉRUM VITAMINÉ

    Manque d’éclat

    134 avis

    34,00 ou Abonnez-vous et économisez 10% 15ml

Comment ça marche ?

 

#1 Je m’abonne

C’est très simple ! Il vous suffit d’aller sur la fiche du soin qui vous intéresse, et de choisir l’option « S’abonner » au lieu de « En une seule fois ».

 

#2 Je suis informé.e

Ensuite, votre soin vous sera envoyé automatiquement à votre fréquence, sans que vous ayez à faire quoi que ce soit de votre côté ! Ce renouvellement vous sera rappelé par email, quelques jours avant la préparation de votre commande.

 

#3 Je reçois des exclusivités abonnées

Pour vous remercier de votre fidélité, vous recevez régulièrement par email des surprises uniquement réservées aux abonnés.

 

#4 Je peux ajouter des soins à mes échéances

Vous souhaitez économiser des frais de port ? Vous pouvez jusqu’à la veille de votre renouvellement rajouter ponctuellement des soins à votre abonnement depuis votre compte. Ils seront ajoutés à votre prochaine livraison.

 

#5 Je peux modifier mon abonnement

Vous pouvez à tout moment depuis votre compte, modifier la fréquence et changer les soins et leur quantité de votre abonnement. Vous pouvez aussi suspendre/réactiver ou vous désabonnez, et ce, sans frais.

JE M'ABONNE

Encore des questions ?

 

Voici les réponses aux questions les plus fréquentes sur l’abonnement.

Oui, vous pouvez tout à fait vous abonner à plusieurs soins en même temps ou bien vous abonner à un deuxième ou troisième soin si vous avez déjà un abonnement en cours !

C’est très simple ! Il vous suffit de choisir le bon mode d’achat pour chacun des produits de votre commande. Pour le soin que vous souhaitez recevoir à l’abonnement, choisissez le mode d’achat “Abonnez-vous et économisez” sur la fiche produit avant d’ajouter au panier. Pour les autres, sélectionnez le mode d’achat « achat unique » puis ajoutez-les au panier.

Pour l’instant, il n’est pas possible de recevoir au sein d’un même abonnement des soins à des fréquences différentes. En revanche, d’un renouvellement à l’autre, il vous est très facile de modifier les produits de votre prochaine commande. Par exemple, si vous vous êtes abonné.e à recevoir 1 huile de noisette, 1 huile de chanvre et 1 huile démaquillante tous les 3 mois, mais qu’il vous reste de l’huile démaquillante au bout des 3 mois : vous pouvez supprimer l’huile démaquillante de votre prochain renouvellement pour éviter le stockage.

Vous bénéficiez d’une réduction de 10 % sur votre commande, et ce, toute l’année ! Mais ce n’est pas tout. En vous abonnant à un ou plusieurs soins ODEN, vous recevrez des cadeaux, serez averti en avant-première des nouvelles sorties et aurez la possibilité de tester nos futurs nouveaux produits.

Les délais de livraison de vos commandes d’abonnement sont les mêmes que pour les commandes classiques.

Oui, vous pouvez vous abonner quel que soit votre pays.

Vous serez prélevé.e à la date “moisnniversaire” de votre abonnement, et prévenu.e par e-mail 3 jours avant. Si vous ne vous rappelez plus de la date de votre “moisnniversaire”, vous trouverez le détail de vos prochains paiements dans la section « abonnements » de votre compte, colonne “paiement suivant”.

Oui ! Vous recevez un e-mail 3 jours avant le prélèvement.

Jusqu’à la veille de votre renouvellement, vous pouvez ajouter des soins à votre renouvellement pour bénéficier des 10 % de réduction.

 

Vous pouvez le faire directement depuis votre compte dans la section « abonnement » puis la section “Ajouter un produit au prochain renouvellement”. Repérez le produit que vous souhaitez ajouter à votre prochaine échéance et cliquez sur “Ajouter à l’abonnement”.

 

Vous pouvez aussi le faire directement depuis la fiche produit du soin en question.

Attention veillez à sélectionner une fréquence d’abonnement qui soit la même que votre abonnement en cours, sinon, vous ne pourrez pas ajouter de nouveaux produits à votre renouvellement.

Jusqu’à la veille de votre renouvellement, vous pouvez ajouter des soins ponctuellement à votre prochaine échéance pour économiser des frais de port. Vous pouvez le faire directement depuis votre compte dans la section « abonnements » puis la section “Ajouter un produit au prochain renouvellement”. Repérez le produit que vous souhaitez ajouter à votre prochaine échéance et cliquez sur “Ajouter ponctuellement”.

Oui, évidemment ! Vous pouvez modifier votre adresse dans la section « abonnements » de votre compte en cliquant sur « modifier l’adresse ».

Oui, bien sûr ! Vous pouvez modifier votre moyen de paiement dans la section « abonnements » de votre compte en cliquant sur « modifier le paiement ».

Oui ! Il vous suffit d’aller dans la section « abonnements » et d’ajouter à l’abonnement les produits de votre choix. Une fois vos nouveaux soins ajoutés, il vous suffit de supprimer les anciens grâce à la “croix rouge” dans la section “totaux des abonnements”. Vous pouvez aussi modifier directement la quantité de vos soins en abonnement dans cette même section.

Oui, c’est possible. Rendez-vous dans la section « abonnements » de votre compte et cliquez sur « modifier la fréquence ».

Oui, c’est possible. Rendez vous dans la section « abonnements » de votre compte, sélectionnez votre abonnement et cliquez sur « Annuler ».

Oui, c’est possible. Rendez-vous dans la section « abonnements » de votre compte et cliquez sur « Suspendre ». Votre abonnement sera suspendu jusqu’à ce que vous le réactiviez manuellement. Votre abonnement peut être suspendu jusqu’à la veille de votre renouvellement.

Contactez-nous par e-mail à l’adresse [email protected], si votre colis n’est pas encore expédié, nous trouverons une solution !

C’est très simple, rendez vous dans la section « Abonnements » de votre compte et vérifiez le statut de votre abonnement.

C’est très simple, rendez vous dans la section « Abonnements » de votre compte et vérifiez le statut de votre abonnement.