Même si vous êtes désormais loin du soleil, continuez votre routine pour conserver votre teint hâlé. En effet, le bonheur d’afficher chaque jour ces jolies couleurs ne dure pas. Ce phénomène naturel est inévitable mais peut être ralenti.

Suivez le guide !

1ère règle d’or : éviter de desquamer, c’est-à-dire de perdre par dessèchement les cellules mortes qui sont à la surface de la peau. Pour éviter de peler, misez sur les gommages doux. Ils permettent de révéler le bronzage lumineux qui se cachait sous le film terne constitué par les cellules mortes. Procédez à l’opération deux jours après le retour des vacances puis une fois tous les 8 à 10 jours.

JE DÉCOUVRE

Pour le visage, offrez-vous une huile riche en antioxydants, vitamine E et phytostérols, champions dans la lutte contre les radicaux libres, comme le Sérum vitaminé.

Pour le corps, entretenez votre hâle avec l’Huile corps.

J'EN PROFITE

L’exposition aux UVA pouvant réduire jusqu’à 90% la teneur en vitamine A du derme, il est intéressant d’apporter cette vitamine par voie topique après l’exposition au soleil. Riches en pro-vitamines A, nos précieuses gélules contribuent à la régénération cellulaire pour une peau plus souple, mieux nourrie et plus lumineuse.

JE CHOISIS MON HUILE

LES ESSENTIELS POUR PRENDRE SOIN DE SA PEAU TOUT L’ÉTÉ

LES OFFRES LIMITÉES DE L’ÉTÉ